Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résultats de l'agence "Agence-Special" (OMD)
12 juillet 2011

Résultats de la deuxième épreuve: Tenue de Gazelle

GazelleJ'aime beaucoup ta dollz (principale) , elle reprend bien le thème bien que je trouve que quelques accesoires ne sont pas nécéssaires/ne conviennent parfois pas beaucoup au thème ou donne un autre aspect... Mais j'aime quand même ;) Par contre l'autre dollz m'a un peu fait douter. Elle ne ressemble pas tout à fait à ce qui me fait penser à une Rockstar. C'est un mélange de plusieurs styles dont Rockstar que tu as mis dans cette dollz et ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais. Je te met donc 17/20 + 1 point bonus de temps + 2 point bonus de loft, ce qui fait 20/20, Bravo Gazelle! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Résultats de l'agence "Agence-Special" (OMD)
Publicité
Publicité